Comment votre site ressemble sur le mobile?

En 2013 la navigation sur Internet via tablettes et déjà occupé 28% du total selon une source. Il est clair que ce pourcentage va continuer à croître.

La technologie Responsive Design se adapte le design de votre site à ne importe quel appareil. Selon la taille et la résolution de l’appareil le contenu -photos, vidéos, taille de police, graphiques, etc. automatiquement redimensionnées afin que l’utilisateur ne ait pas à augmenter et augmenter la taille de l’écran et déplacer le contenu d’un endroit à un autre à voir ou à trouver ce que vous voulez.

Pour vérifier si un site a cette technologie sur un ordinateur juste à réduire progressivement la taille de l’onglet du navigateur en cliquant sur un côté ou un coin. Si le contenu est coupé sans le modifier ne est pas sensible, si elle change et se adapte si sensibles. Essayez-le sur cette page ou www.hertzenergyservices.com.

Si votre site est grande pour transformer cette technologie est très complexe et coûteux, plus difficile. Toutefois, si vous commencez un site Web à partir de zéro, la conception avec cette technologie beaucoup plus facile. Nous devons donc considérer que ce est vraiment la peine de modifier un site Web ou profiter de l’occasion de refaire à nouveau.

Responsive Design

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *