Comment vendre sur Internet?

La réponse est simple: faciliter l’achat.

Et bien qu’il semble évident, d’acheter de nombreux points encore supposer que des maux de tête qui nous fait penser que ce est une stratégie du vendeur afin que nous avons ce soit courir au magasin, les bureaux de franchise au public ou tester directement dans la compétition.

Lire l’article intéressant par Avinash me viennent à l’esprit mes propres exemples de la façon d’utiliser un web gâcher la perception d’une marque pour ne pas me laisser passer mon argent sur lui.

Nous sommes tous des consommateurs et nous réalisons à quel point il peut être compliqué d’acheter un billet de train ou heureux que nous sommes une marque semblons nous connaître personnellement.

Pendant des années, nous avons entendu la promesse de combien il est facile d’acheter en ligne et le seul obstacle est surmonté la perception de l’insécurité a. Cette barrière peut être combattu à bien des égards, si le temps et l’évolution naturelle de la consommation est très efficace pour surmonter aller par lui-même progressivement.

Il ya un certain nombre de mécanismes qui sont en notre pouvoir pour permettre la promesse de le rendre facile pour les consommateurs à dépenser leur argent dans notre entreprise. Pourquoi ne pas les présenter?

  • Si nous voulons aider à surmonter le sentiment d’insécurité a de rien de plus facile que de le Web pour faciliter la réticents trouver nos produits et de les acheter au magasin ou par téléphone. Un contact vous permet toujours d’appeler ou venez à notre boutique de décider.
  • Chaque fois que nous utilisons plus mobile pour tous Pourquoi ne pas avoir notre site web adapté à mobile et de faciliter au client d’utiliser son canal le plus commun et pratique? Cette technologie est appelée Conception et mise en œuvre Responsive est inévitable en raison de la grande différence de l’expérience fournie dans le mobile et la tablette.
  • Le client peut préférer acheter à la maison, ou peut avoir des doutes parmi plusieurs produits, ou attendre pour charger d’acheter … de nombreux types de consommateurs et les occasions de consommation, cela ne signifie pas que notre produit ne aime pas. Il ne est pas compliqué à permettre au consommateur de réserver le produit désiré dans votre compte et accéder à vos favoris à tout moment, ne importe où de décider.
  • Lorsque confronté à une très large catalogue est très appréciée dans les différentes catégories de le filtrer pour ne pas avoir à aller et déplacer des pages de produits. Si nous pouvons également enregistrer ce filtre nous permettre de personnaliser le web à notre goût.
  • Les commentaires des utilisateurs sont très importants, nous aider à faire confiance à la qualité des produits. Cependant ce est une pratique que parfois désorienté par le nombre de commentaires, parce que l’intervenant ne est pas approuvé ou parce que nous sommes trop différents pour moi. Est-il pas intéressant de filtrer ces commentaires comme nous le faisons avec le produit?

Ces autres solutions et ne sont pas extrêmement coûteux, et sont très difficiles à mettre en œuvre et même se ils étaient est de prendre des mesures dans notre boutique, finira par être rentable.

Estrategia Digital

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *