Quelle part de responsabilité dans la crise avoir internet?

De les définitions de crise qui offre le dictionnaire, pour cet article, je vais rester avec ceci:

Période de bouleversement économique où l’offre et la demande de marchandises, de travailleurs, ne s’équilibrent plus

Les choses ont changé. Rien ne sera jamais la même. Maintenant, il ya Internet.

Beaucoup d’entreprises ont chuté en raison de l’Internet depuis la crise a commencé en 2007. Des secteurs entiers et les industries ont été gravement touchés. La presse, le cinéma, les magasins de vidéo, magasins de musique, les agences de voyage, tv, banques, magasins, magasins de gadgets, etc.

cerrado

Ce est un changement évident dans nos vies en général et des consommateurs en particulier. Pour une entreprise problème se pose lorsque vous ne avez pas toutes les informations ou ne accorde pas assez d’attention. Vous avez tendance toujours penser en tant que consommateur et devrait à d’autres consommateurs sans se rendre compte que « le reste » est beaucoup de gens ne sont pas censés faire les choses de la même façon.

Dans mon entreprise Internet ne est pas utilisé, l’important est le personnel, ce qui fonctionne le mieux est le bouche à oreille

Je ai entendu à de nombreuses reprises, il peut être vrai en partie, dans le passé et du présent, mais dans ce je vois très difficile dans une industrie ou d’affaires clients ou consommateurs non visés par Internet.

Que internet est utilisé? pour tous

Toute entreprise ou de l’industrie qui ne se adapte pas aux jours de cette réalité.

Si vous ne l’avez pas déjà commence avec votre Stratégie Digitale!

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *